Zelda S. O'Brian élève de Poufsouffle
| Messages : 26 | Date d'inscription : 29/02/2012 | Age : 36 | Localisation : Regarde derrière toi et tu verras bien
|
Sujet: Zelda O'Brian | Sujets [1/4] Mer 29 Fév - 14:10 | |
| Zelda est une fille généreuse, jalouse, courageuse, gourmande, studieuse, susceptible, blagueuse et elle est en 6ème année chez les poufsouffles. Concernant mes exigences en matière de RPJe ne suis pas une machine, j'ai une vie à l'extérieur alors ne me harceler pas pour que je vous réponde Je fais entre 15 et 20 lignes voir même plus si je suis vraiment motivée et que le sujet me plaît Je ne prend pas plus de 4 sujets à la fois, car après je n'ai pas le temps de vous répondre à tous Si vous voulez que je commence le sujet, il faut me dire ou vous voulez le faire En Cours 4 MAXIMUM ! ♣ www. Une Belle Rencontre feat William Shefell♣ [url=]www.[/url] TITRE DU SUJET. ♣ [url=]www.[/url] TITRE DU SUJET. ♣ [url=]www.[/url] TITRE DU SUJET. Terminé ♣ [url=]www.[/url] TITRE DU SUJET. ♣ [url=]www.[/url] TITRE DU SUJET. ♣ [url=]www.[/url] TITRE DU SUJET. ♣ [url=]www.[/url] TITRE DU SUJET. En Attente ♣ [url=]www.[/url] TITRE DU SUJET. ♣ [url=]www.[/url] TITRE DU SUJET. ♣ [url=]www.[/url] TITRE DU SUJET. ♣ [url=]www.[/url] TITRE DU SUJET. © CODAGE & MISE EN PAGE FAIT PAR MINNIE.
Dernière édition par Zelda S. O'Brian le Mer 29 Fév - 15:24, édité 1 fois |
|
William Shefell Préfet en chef de Poudlard
| Messages : 49 | Date d'inscription : 26/02/2012 | Age : 30 | Localisation : Paillencourt (59)
|
Sujet: Re: Zelda O'Brian | Sujets [1/4] Mer 29 Fév - 14:12 | |
| Et si on faisait un sujet ? On serait les premiers à poster en zone RP xD |
|
| Messages : 26 | Date d'inscription : 29/02/2012 | Age : 36 | Localisation : Regarde derrière toi et tu verras bien
|
Sujet: Re: Zelda O'Brian | Sujets [1/4] Mer 29 Fév - 14:13 | |
| Han vi avec plaisir Tu as un lieu de prédilection ? |
|
| Messages : 49 | Date d'inscription : 26/02/2012 | Age : 30 | Localisation : Paillencourt (59)
|
Sujet: Re: Zelda O'Brian | Sujets [1/4] Mer 29 Fév - 14:21 | |
| Euh que dirais-tu de la volière aux oiseaux ? ^^
Je commence ou tu préfère commencer ? |
|
|
Sujet: Re: Zelda O'Brian | Sujets [1/4] Mer 29 Fév - 14:22 | |
| Ah oui pourquoi pas cela pourrait être sympa ^.^
Est-ce que tu pourrais le commencer ? Car j'ai pas mal de truc à faire... Sinon je peux te le faire pour demain |
|
|
Sujet: Re: Zelda O'Brian | Sujets [1/4] Mer 29 Fév - 14:24 | |
| Je vais le commencer |
|
|
Sujet: Re: Zelda O'Brian | Sujets [1/4] Mer 29 Fév - 14:26 | |
| Oh merci t'es chou |
|
|
Sujet: Re: Zelda O'Brian | Sujets [1/4] Mer 29 Fév - 14:27 | |
| De rien, j'en profite, j'ai de l'inspi' ^^ |
|
|
Sujet: Re: Zelda O'Brian | Sujets [1/4] Mer 29 Fév - 14:58 | |
| |
|
|
Sujet: Re: Zelda O'Brian | Sujets [1/4] | |
| |
|