Zelda S. O'Brian élève de Poufsouffle
| Messages : 26 | Date d'inscription : 29/02/2012 | Age : 36 | Localisation : Regarde derrière toi et tu verras bien
|
Sujet: Zelda se présente Mer 29 Fév - 9:28 | |
| Identité de [ Zelda Serah O'Brian ] ~ Informations
© LONELY_ANGEL
| Nom : O'Brian Prénom : Zelda Serah Sexe : Féminin Date de naissance : 25 décembre 1981 Maison souhaitée/ Métier : Serdaigle ou Poufsouffle à vous de voir
Âge : 16 ans Orientation amoureuse : Hétérosexuelle Situation amoureuse : Célibataire
|
Description Mentale
Zelda est une jeune fille calme et posée en apparence, mais le visage angélique de la jeune fille peut cacher une toute, autre personne, et c'est bien le cas pour la jeune demoiselle de 16 ans. Zelda est un peu folle sur les bords. Elle passe la plupart de son temps à faire des farces aux autres, à croire que cela lui plaît de faire tout cela, mais les autres ne sont pas tout le temps du même avis de la jeune demoiselle, en effet, certain trouve le comportement de Zelda pas très sympathique. Elle fait des farces qui peuvent mettre en danger la vie des autres, mais malheureusement elle n'en a pas vraiment conscience ! Malgré sa folie pure, Zelda est tout de même une jeune fille qui est travailleuse et studieuse. Celle-ci, lorsqu'elle a du temps de libre, n'hésite pas à aller faire un tour du côté de la bibliothèque pour faire des recherches ou pour faire des devoirs d'avances qu'elle ne voudrait pas faire chez elle pendant les vacances. Elle pourrait très bien resté des heures à la bibliothèques, mais à force cela lui donne mal à la tête, bien qu'il y est beaucoup de calme à cet endroit. Zelda est sans nul doute une jeune fille des plus généreuses qui puissent exister sur terre. Elle est toujours là pour donner un coup de main aux autres quand ils en ont besoin. Très battante, elle n'hésite pas à venger les personnes pour qui elle a de l'estime quand une personne les blesse aussi bien physiquement que moralement. Elle est très franche, elle ne passe pas par 4 chemins pour dire ce qu'elle doit dire aux personnes qu'elle n'aime pas. En général, elle passe sont temps à se moquer des Serpentards qu'elle trouve très ridicule, enfin pas tous les Serpentards non plus ! Zelda est une jeune fille curieuse, elle veut toujours tout savoir ce qui se passe et hésite pas à faire "amie-amie" avec les personnes qu'elle n'aime pas pour savoir ce qui se trame. Jalouse et possessive ? Très, mais la jalousie n'est-elle pas la plus belle des qualités ? Après tout, la jalousie est une preuve d'amour en quelque sorte non ? Oui, Zelda est jalouse et elle l'assume parfaitement ! Elle est très capricieuse et fait la tête assez facilement, surtout quand on, lui refuse quelque chose ! Elle est aussi susceptible, elle doit tenir cela de sa mère ! En effet, Zelda prend toujours tout au pied de la lettre, donc évidemment elle se vexe tout de site ! Zelda est aussi une jeune demoiselle très gourmande, elle n'hésite pas à sortir en douce, de sa salle commune, en pleine nuit, pour aller faire un petit tour du côté des cuisines.
| Description Physique
Comment est faite notre chère Zelda ? Comme tout être humain, de chair et d'os ! Mais pas que de ça tout de même... Elle a un visage fin et gracieux, on dirait même un ange tomber du ciel, enfin faut pas exagérer non plus. Elle a de magnifiques forment mais elle ne s'en sert pas pour draguer ou autre chose, cela est complètement inutile. Elle a des yeux bleu ravissant. Son regard est très perçant, par moment quand elle vous regard avec ce regard on dirait un lynx prêt à bondir sur vous pour vous dévorer. Son regard est très pénétrant et déstabilisant. C'est un peu comme une arme. On a souvent du mal à ne pas la regarder dans les yeux, mais on tombe souvent dans le piège. Ses cheveux roux sont très longs et très soyeux. Au niveau vestimentaire elle aime porter des vêtements qui sont près de son corps. En général elle met des tuniques, mais un jour vous pouvez très bien la voir avec un jean ou encore une jupe et un petit haut serré blanc ou rouge ou d'une autre couleur. Pour le maquillage, elle se maquille normalement, sans rien exagérer, car on est tellement plus beau quand on se maquille légèrement, sans pour autant ressembler à un pot de peinture comme certaine fille... Mais des fois elle ne se maquille pas, car on est toujours plus beau au naturel.
|
Histoire La naissance d’un ange ?
25 décembre, des cris provenaient d’une salle d’accouchement d’un des hôpitaux de Londres. Une femme était allongée sur un lit, en sueur, tenant la main de son mari. Cela faisait maintenant deux bonnes heures qu’elle était dans cette salle à mettre au monde son enfant, la prunelle de ses yeux. La jeune fille cria une dernière fois, des pleures venaient de faire leur apparition dans la salle. Le bébé était né, c’était une belle petite fille. Le médecin posa le nouveau né sur sa maman qui pleurait d’avoir enfin son bébé. Les deux parents, Alicia et John O'Brian étaient les parents les plus heureux du monde. Leur petite fille était magnifique.
Médecin : Quel prénom allez-vous donner à votre enfant ? Alicia : Zelda, nous l’appelleront Zelda
Zelda venait de faire le plus beau cadeau de noël qui puisse exister sur cette terre.
Les années passèrent…
Zelda est désormais âgée de 6 ans. C’est devenue une jolie petite fille. Elle ressemble beaucoup à sa mère, les même cheveux bruns, les même yeux bleu. Elle ressemblait à un petit ange. Par contre niveau caractère, elle avait héritée de son père. Toujours là à faire des farces, gentilles pour le moment et à raconter des blagues. Niveau scolaire, c’est une petite fille qui travaille bien, elle n’est pas première de la classe, mais elle n’est pas la dernière non plus. Elle tourne dans les alentours de 12 de moyenne générale, ce qui n’est pas mauvais et elle a largement le temps de s’améliorer.
Découverte du monde sorcier
Eileen : Tu sais quoi Zeldy ? Je suis une sorcière, c’est papa et maman que me l’ont dit Zelda : Allons Eileen, tu sais très bien que les sorciers n’existent pas, enfin je crois.
Les deux petites filles parlaient désormais de magie et toute les deux rêvaient d’apprendre des sorts à lancer aux autres pour leur faire des farces. Le soir venu, alors qu’elle dînait tranquillement avec ses parents, la jeune Ondine repensa à ce que sa meilleure amie venait de lui dire.
Zelda : Maman, Papa, tout à l’heure Eileen, m’a dit qu’elle était une sorcière, mais j’ai eu du mal à la croire, est-ce normal de ne pas croire ce que dit sa meilleure amie ?
Zelda regardait ses parents à tour de rôle, ils avaient une tête bizarre. Leur visage était passé du rose pâle au blanc. Apparemment Ondine avait parler de quelque chose que les parents savaient.
Alicia : Zelda chérie… Eilenn a raison, c’est une sorcière tout comme ses parents. Et nous devons t’annoncer que tout comme nous tu es une sorcière également
Zelda : Pardon ? Moi une sorcière ? Non c’est tout simplement ridicule
Zelda se leva de table et partie immédiatement dans sa chambre. Furieuse contre sa meilleure amie et contre ses parents, elle claque la porte de sa chambre et s’allongea sur son lit. Elle ne savait pas ce qu’était être une sorcière et elle n’avait pas vraiment envie de le savoir.
La fameuse lettre
La jeune Zelda avait maintenant 11 ans, et elle l’ignorait complètement mais c’est l’âge où l’on reçoit sa lettre pour aller à Poudlard, une école de sorcellerie très réputée. Elle n’avait pas reparler de cette histoire, ni avec ses parents, ni avec Eileen. Elle se dit qu’ils avaient du lui faire une blague pour lui donner une petite leçon. Comme tout les matins, la jeune demoiselle allait chercher le courrier. En regardant un peu les lettres reçues, une attira son attention. La lettre était adressée à son nom. Elle haussa les épaules et se dit que c’était sans doute une de ses amies qui devait lui raconter comment se passe ses vacances d’été. Elle rentra à la maison, se dirigea vers la cuisine, posa le courrier sur la table et se servit un jus de fruit bien frais. En s’asseyant sur la chaise, Zelda ouvrit la lettre tout en buvant son jus de fruit elle lisait cette lettre
Chère Mademoiselle O'Brian
J’ai l’immense honneur de vous annoncez que vous bénéficier d’une inscription dans notre école de Sorcellerie Poudlard.
La rentrée s’effectuera le 1 septembre à 8 h 00. Vous trouverez également la liste du matériel à acheter.
Dans l’attente de vous revoir à Poudlard, veuillez agréer, Mademoiselle, l’expression de mes sentiments dévoués
Directeur de Poudlard
Elle cracha immédiatement son jus de fruit une fois la lettre terminée. C’était donc bel et bien vrai, le monde de la sorcellerie, Eileen et sa famille qui sont des sorciers, ses parents qui sont des sorciers et donc forcément elle, une sorcière. Elle n’arrivait toujours pas à croire à une chose pareille. Qui aurait penser qu’une jeune fille de 11 ans soit en quelque heure devenue une sorcière ? Elle-même n’y croyait toujours pas. Elle monta au premier dans l’espoir de trouver un de ses parents. Sa mère était dans la salle de bain, elle frappa à la porte et entra après que sa mère lui est donné l’autorisation. Elle montra la lettre à sa mère qui savait que ce jour arriverait. Elle était fière que sa fille aille dans cette prestigieuse école.
Alicia : Chéri ! Notre fille est admise à Poudlard John : Je n’en doutais pas une seule seconde
Zelda se retrouva dans les bras de ses parents qui étaient fou de joie d’apprendre cette fabuleuse nouvelle. Pour elle, elle restait quand même un peu perplexe et elle se demandait bien comment était cette fameuse école, qui sait peut-être qu’elle et Eileen allait être ensemble dans cette école. Elle fit un baiser sur la joue de ses parents et monta directement dans sa chambre. Elle prit son téléphone et appela Eileen pour lui raconter ce qui venait de lui arriver.
Zelda : Mais c’est génial on sera ensemble alors ? Eileen : Oui, en espérant que l’on soit dans la même maison Zelda : Dans la même maison ? Comment ça ? Il y en a plusieurs ? Eileen : Oui, 4 d’après ce que m’ont dit Papa et Maman. Bon je te laisse, je dois partir faire mes achats pour la rentrée. A plus tard. Bisous Zelda : Oui a plus tard.
Zelda raccrocha posa le téléphone sur sa table de chevet et se laisse tomber sur son lit. Ainsi elle risquerait d’être séparer de sa meilleure amie ? Pas de chance pour elle. C’est quoi cette histoire des 4 maisons ? Elle n’avait peut-être pas été assez curieuse concernant sa nouvelle vie qui commençait. Elle finit par descendre dans le salon, ses parents étaient présent et regardaient des photos où ils étaient à Poudlard.
Zelda : Maman, c’est vrai qu’il y a plusieurs maisons à Poudlard ? Alicia : Eileen t’en a vaguement parler. Oui en effet, il en existe 4, Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chacune des maisons a des critères spécifiques. Gryffondor est pour les plus courageux, Poufsouffle pour les personnes loyales, Serdaigle pour les intelligents et Serpentard pour les malins et rusés. John : Pour ma part je me suis retrouvé à Poufsouffle tandis que ta mère était à Serdaigle. Zelda : Je me demande dans laquelle je vais être. Alicia : Tu le découvriras dans quelque mois
Premiers achats, Poudlard Express et Répartition
Le jour tant attendu pour faire les achats. Ondine et ses parents se trouvaient au Chemin de Traverse pour faire leurs emplettes. Comme tout sorciers qui se respect il faut bien entendu une baguette magique. Le magasin le plus apte pour vendre des baguettes est Ollivander’s. En entrant à l’intérieur, Ondine était étonnée de voir autant de cartons, beaucoup de personnes devaient venir dans cet endroit. Le propriétaire arriva et donna plusieurs baguettes à Jessica pour les essayés mais aucune ne lui correspondait, jusqu’à ce qu’elle trouve enfin une baguette qui était parfaite. Elle mesurait 33 cm, elle était faite en bois de pommier et elle contenait une griffe de Gryffon. Elle était contente d’avoir sa première baguette.
Eileen : Zeldy Zelda : Eily
Les deux jeunes demoiselles se prirent dans leur bras en se racontant tout plein de chose de jeune fille. Les deux jeunes filles, accompagnées de leur parents continuaient de faire les emplettes. Chaudrons, fioles, balais. Les emplettes terminées, Zelda rentra chez elle. Dans une semaine elle allait partir en direction de Poudlard et elle avait vraiment hâte d’y être. Une semaine passa et la jeune demoiselle n’avait cesser de questionner ses parents sur l’histoire de Poudlard, les cours qu’ils y avaient. Ils étaient dans la voiture en direction de la gare. Après une petite dizaine de minute, ils venaient d’arriver devant la gare, Zelda sortit ses bagages de la voiture et se mit à marcher. Sur son ticket, il était inscrit voie 9 ¾, malheureusement elle ne voyait pas cette voie, il y avait la voie 9 et la voie 10 mais pas le voie 9 ¾. En tournant la tête, elle vit Eileen et ses parents qui étaient passés au travers d’un mur, elle tourna la tête vers ses parents légèrement surprise par ce qu’elle venait de voir. Ses parents passèrent devant elle et traversèrent le mur à leur tour. Bon elle n’avait guère le choix, en espérant juste qu’elle ne se paye pas le mur. Elle s’avança lentement et finalement elle se décida à passer se mur. Une fois le mur franchit, elle vit un magnifique train rouge qui sifflait, ses parents parlaient avec ceux d’Eileen qui était déjà monter dans le train. Après avoir dit au revoir à ses parents ainsi qu’au parent d’Eileen, Zelda monta dans le train, sa meilleure amie était à ses côtés. Le train démarra et les deux jeunes filles faisaient des signes à leurs parents.
Le trajet allait être long, Zelda se mit à contempler le paysage qui se déroulait sous ses yeux. La nuit commençait lentement à tombée et le train finit par s’arrêter. Plusieurs élèves descendaient du train et Zelda fit de même. Eileen était déjà devant, elle se fraya un chemin parmi les élèves pour la rejoindre, une fois cela fait, elle fit un sourire à sa meilleure amie. Eileen avait l’air d’être contente d’être ici. Après un petit circuit en barque les enfants arrivèrent enfin à l’endroit tant attendu : Poudlard. L’immense château était illuminé de lumière ce qui donnait l’impression d’être dans un rêve. Zelda était émerveillée de voir ce magnifique château éclairé. Après avoir marcher pendant plusieurs minutes, les élèves ainsi que la directrice adjointe arrivait dans la grande salle. Sa nouvelle vie en tant que sorcière allait maintenant démarrée.
Dans Poudlard
Lors des années qu’elle avait passée à Poudlard, Zelda s’était fait quelques amis, bien qu’au départ c’était un peu difficile, car elle n’osait pas les approcher et les plus grands lui faisait un peu peur. Au niveau des cours, elle a de bonnes notes et elle sait très bien qu’elle pourrait faire mieux si elle s’en donnait les moyens, car c’était souvent qu’elle réalisait ses devoirs le lendemain pour la veille. Elle se voua une réelle passion pour la Botanique et les Potions, d’ailleurs c’est dans ces deux matières qu’elle excelle le plus, en ayant souvent des Optimals à ses devoirs. Les professeurs sont ravie d’avoir une élève aussi sérieuse, studieuse et attentive en cours. Malheureusement ce n’était pas vraiment la même musique en dehors des cours. Elle faisait quelques blagues avec ses amis et Eileen faisait partit de l’aventure. Leur amitié grandissait de jours en jours et elles étaient ravie d’être ensemble dans la même maison. L'an passée. Cette année elle retourne à Poudlard pour sa 6ème année
Le sorcier derrière l'écran Ton prénom : Camille Ton âge : 23 ans Ta localisation : Dans le 58 Tes passions & tes activités : Le graphisme, le rp, le codage, les jeux-vidéos et les mangas Le code du règlement : - Spoiler:
384958
© Fiche de présentation By Richira de Templactif
|
|